Aller au contenu principal
Fermer

PayPal revoit à la baisse sa croissance de chiffre d'affaires annuel
information fournie par Reuters 03/11/2022 à 23:25

3 novembre (Reuters) - PayPal Holdings PYPL.O a revu à la baisse jeudi sa prévision de chiffre d'affaires annuel anticipant un ralentissement économique plus large qui pourrait affecter les dépenses des consommateurs.

La prévision, qui vise une croissance de 10% du chiffre d'affaires annuel sur une base ajustée, contre 11% précédemment, fait écho à la mise en garde de Mastercard MA.N sur son chiffre d'affaires au quatrième trimestre.

Cependant, pour le troisième trimestre, les géants du paiement, dont Visa V.N et American Express AXP.N , ont affiché des résultats trimestriels optimistes, signe d'une vigueur des dépenses de consommation aux États-Unis, malgré une inflation élevée et des taux d'intérêt en hausse.

Le chiffre d'affaires net de PayPal pour le troisième trimestre a grimpé de 12% sur une base ajustée à 6,85 milliards (7,02 milliards d'euros), alors que les volumes de paiement ont augmenté de 14% à 337 milliards de dollars sur une base ajustée.

La fintech rivale Block SQ.N a également affiché une hausse de son chiffre d'affaires au troisième trimestre jeudi, la croissance de son application Cash ayant contribué à compenser la stagnation des prix des cryptomonnaies qui avait pénalisé la plateforme de paiement dirigée par le fondateur de Twitter Jack Dorsey au cours des trimestres précédents.

(Rédigé par Mehnaz Yasmin à Bangalore; version française Kate Entringer)

Valeurs associées

318,440 USD NYSE +1,95%
68,270 USD NYSE -2,33%
495,060 USD NYSE +1,94%
41,4600 USD NASDAQ +0,48%
325,055 USD NYSE +1,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La basilique Sagrada Familia de l'architecte Antoni Gaudi avant la visite du pape Léon XIV, le 8 juin 2026 à Barcelone ( AFP / Manaure QUINTERO )
    information fournie par AFP 10.06.2026 07:44 

    Au cinquième jour de son voyage en Espagne, le pape Léon XIV bénira mercredi à Barcelone la plus grande tour de la Sagrada Familia, la fameuse basilique toujours inachevée de Gaudi, et célébrera une messe dans ce joyau architectural, la plus haute église du monde. ... Lire la suite

  • FORVIA SE : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 10.06.2026 07:44 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • PUBLICIS GROUPE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 10.06.2026 07:41 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s’adresse à la presse avant de monter à bord d’Air Force One, avant son départ de l’aéroport international John-F.-Kennedy, à New York, le 9 juin 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 10.06.2026 07:33 

    L'Iran a annoncé mercredi avoir visé des bases américaines du Golfe en représailles à des frappes de Washington contre des cibles iraniennes le long du détroit d'Ormuz, dans un nouvel embrasement régional après la destruction d'un hélicoptère américain attribuée ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,36 -1,06%
Or
4 205,55 -1,37%
8 203,43 +0,05%
50,35 -7,44%
140,15 -10,42%
Chargement...